Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDOORI
Archives
28 juin 2007

2 événements à venir pour les Parisiens. Venez y

2 événements à venir pour les Parisiens. Venez y découvrir mes nouveaux designs..........

Des badges, stickers, cartes postales, marques pages, blocs note, tee-shirts, et biensur plein de nouveaux designs de peluches!!! Les Monkeys peluches seront en vente pour la première fois sur ces 2 événements! (à suivre...) ainsi que des peluches XXL et mes kawai kittens maintenant en broches! 100% faits main!

Alors venez voir toutes les nouveautés!

A très bientôt j'espère..........

Et le stand Plush&Co à la Japan Expo à Paris-Villepinte les 6, 7 et 8 juillet de 10h à 19h 

affiche_japan_new

Garden arty 2 le 15 juillet à Montreuil Métro Croix de Chavaux de 12h à 20h (sur invitation)

gardenarty_2

Publicité
Commentaires
A
dsl c'est encor moi ^^" j'ai oublier de te poser une petite question dans mon message.<br /> <br /> j'aimerai savoir si l'on peut laver à la machine les peluches sans risque de les abimer ? Si oui faut-il observer des récommandations sur la temperature ou le type de lessive, etc ... ?<br /> <br /> Voilà ^^ cette fois ci j'ai tout dis ! <br /> j'espere avoir ta réponse bientot.<br /> Encore merci ! bye !
A
Bonjour! <br /> Voilà je suis juste une inconnue qui est passé pour te féliciter du travail remarquable que tu fais sur tes peluches ^^ <br /> <br /> Je suis passée sur le stand de "plush and co" au hazard lors de la japan expo, je suis tombée sur le charme direct de tes réalisations faites mains ! J'y ai d'ailleur tout de suite adopté trois de tes petits chats en broche! (ils ont hérités chacun d'un petit noms, je leur montre un attention tout particulière et ils sont bien nourir, donc pas de soucis à te faire XD) <br /> <br /> Je n'ai pas pu te toucher un mot directement pour te féliciter de ton travail car quand je suis passée au stand tu n'étais malheureusement pas là. Alors voilà, j'ai décidé de te le dire sur ton blog ^^. <br /> Vraiment je trouve que tu modéle de peluches sont trés bien conçue et surtout (pour faire comme nos amies japonaises) trés kawaiiii !!! J'ai surtout été impressionné par la diversité des modéles, j'avais vraimennt l'impression d'hériter de peluches unique en leur genre et surtout de trés bonne qualitée! Je les ai méticulieusement chacune examiner: il n'y avait pas un accros ! J'étais alors d'autant plus embarasser pour en choisir une. Finalement je me suis laissé tenté pour trois d'entre elles^^ (j'aurais bien acheté tout celles sur le stand mais mon porte-onaie n'étais pas d'accord lol)<br /> <br /> En tout cas j'espére pouvoir avoir la joie de retrouver quelques unes de tes peluches dans d'autres expositions: je n'hésiterai pas à adopter d'autre de tes peluches. <br /> <br /> En tout cas je te souhaite une bonne continuation pour tes réalistaions et longues vies à tes peluches kawaii ^^ <br /> <br /> Voilà, bonne chance et au revoir!
Publicité
TANDOORI
Newsletter
TANDOORI
Publicité